juillet 11, 2012

Sporty baby

WICKED LOOKS

Je n'aurais jamais cru me laisser tenter par toute tendance rimant avec sportswear. Et pourtant, me voici séduite par ces mélanges associant sport/90's, sport/chic, sport/grunge et même sport/sport.
Ne jamais dire jamais.
___
I'd never have thought i would one day like anything related to sportswear. However, today i reckon those associations are really attractive ; sport/90's, sport/chic, sport/grunge, even sport/sport can look good.
Never say never.


Ballad of magazine/styling Coline Bach - karla's closet - helen glory - ballad of magazine/styling Coline Bach - india rose - isabel marant - tumblr - india rose

5 commentaires:

coline a dit…

hellooo, tu peux mettre mes credits + liens stp?

Ju liette a dit…

Oh Christopher Kane ! Génial ! Bravo à toi aussi !
Oui moi je poursuis à Duperré, je vais commencer à chercher un long stage aussi pour janvier :)

Cindy a dit…

Coucou Barbara !!

P'tit message pour te dire que ça fait plaisir de voir que tu réussis ce que tu as entrepris, bravo pour ton bts et bravo aussi pur tous ces jolis vêtements que tu crées, j'aime beaucoup ! (particulièrement la robe mermaid et la robe rouge façon poupée Russe, de vraies merveilles <3

Je te souhaite que du bonheur pour la suite & take care !!

Bises, Nyny.

Mrs CoOp3r a dit…

oOh j'aime beaucoup ton pull ! des bises

Unknown a dit…

nice article
italian suits

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...