juin 21, 2011

L'instant jepleuredadmiration


(juste un petit aperçu de trucs loufoques/appétissants à
Londres, comme j'les aime)


Oui, je viens de regarder Black Swan pour la première fois, j'en suis toute retournée. Alors pour me changer les idées de ces images de peau sèche craquelée de sang, d'ongles arrachés et compagnie, je choisis de faire un article sur une des designers que j'aime le plus.
__
Yep, I must say I've just watched the Black Swan movie for the first time, and I'm quite upset about it. So, to cheer me up, and to forget about those torn nails, this dry and this bloody cracked skin, I've decided to write an article about one of the designers I appreciate most.

Mary Katrantzou.
Ou le génie du motif et de l'impression pas vrai ? (quoi pas vrai ?! Bon, affaire de gout..) Ces impressions kaléidoscopes qui se marient simplement à merveille avec la coupe du vêtement c'est juste .. Wouawou. On croirait les mannequins sortis tout droit d'une autre galaxie.
__
Look at these amazing patterns and digital prints, what a genius, uh ? The prints just perfectly fit the cut of the garments. Oh wow. You could say the models are from another galaxy!


Le prochain article ne tardera pas, j'ai de l'acquisition vintage a vous présenter (et de l'acquisition un peu moins vintage également..huhu)
Sinon, mon premier stage se termine bientôt. Ca fait tout drôle...

Je serai de retour dans le beau Nord de la France pour une semaine avant de revenir à Londres pour la suite des aventures ... :)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...