mars 19, 2011

Voici les titres de ce journal

ZOOM on : Casting Elle Aime la mode (Elle magazine) came to Lille, at Maisons de mode !A fantastic meeting, where i got interwieved for several magazines and for french tv (FRANCE 3 NORD PAS DE CALAIS, whoo-hoo), I met Brice Compagnon, Wad magazine director.
in ELLE Magazine !
with Brice Compagnon


La voix du Nord



ZOOM on : My make up crush for this summer. and Food. and Parties.


3 commentaires:

le ballon jaune a dit…

joyeux non anniversaire. faut que tu nous trouve le lien de cette interview. j'veux voir!

Barbara Malewicz a dit…

Le lien direct n'est plus valable ..
Si vous voulez vraiment trouver la video, cest sur francetelevisions.fr , faut fouiner dans les editions locales du JT de 18h40, selectionner lille metropole et puis chercher l'édition du 11 mars (et oui, en gros, faut vraiment avoir envie :p)
MAIS comme je suis timide, je n'aurais pas osé publier la video en lien direct sur le blog je crois haha :p

le ballon jaune a dit…

ha!! je la trouverai.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...