mars 01, 2011

milk shakes and fashion week

SS 2011 Backstage
LES BEAUX JOURS, TOUJOURS.
John Rocha

Chloé
Cacharel



Akris (those weird shoes!)
__
last days

4 commentaires:

Cindy a dit…

J'en connais une qui est allée au Tam Tam se faire leur milk shake au spéculoos...?

Je kiffe trop ce bar :D

Barbara Malewicz a dit…

Yeeep, j'ai déjà gouté macademia (le meilleur jusqu'à maintenant), banane et speculoos. Ils sont excellents.. mais je dois avouer que j'ai préféré le milk shake speculoos maison que je m'etais fait l'été dernier (c'est pas pour me vanter, mais il avait plus de gout encore haha :p)

Cindy a dit…

Baah, et puis.. Ca coûte moins cher quand c'est fait maison ;)

Mina a dit…

i just love those peter som wedges in black. i find them so divine. totally on my wish list.
xoxo
mina

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...