avril 10, 2010

Starving in Lille : Meert


Meert. God's pastries are sold there. I'm telling you.




Luxurious tea place.Their specialty ; waffles puffed with vanilla.

Location : rue Esquermoise

Prices : 2€80 for those waffles, 4€ to 5.50€ for a pastry.
Subway : Rihour, Gare Lille flandres

Indulge in a fantastic dessert...

4 commentaires:

Marine a dit…

CHAUSSUREEEES ! Poste une photo d'elles sur ton blog !

Et putain, tu vois là il est 13h33 et j'ai toujours pas mangé depuis que je suis levée et tes photos de Meert... SENSOUIIIL !

Barbara Malewicz a dit…

Mdr bah euh moi j'ai pas mangé depuis le p'tit dej, alors je fais des articles pour me rappeler que j'ai la dalle ! :D
Ouuii je vais les prendre en photo ! Tiens j'ai du tulle pour me faire un jupon a mettre en dessous dune robe pour la soirée ! GONFLEE d'idée xD

Anonyme a dit…

tu deviens vraiment élitiste et juste ringarde . en fait tu es stupide je pensais tu avais un minimum de réflexion sur les choses mais à part t'empiffrer de sucreries et squater meet t'offusquer des gens dans le metro et dicter à un public non averti les endroits les plus pourris de lille ou culturellement rien ne se passe .
lille est un croisement culturel aux portes de l'angleterre à deux pas de la belgique ou beaucoup de choses se jouent artistiquement parlant et culturellement parlant ..l'art ne se resume pas aux nouvelles collections printemps ou H&M ou encore à des planches tendances à slogans gaga et consensuel au possible ..
enfin c'est mon avis et cela n'engage que moi ...

Barbara Malewicz a dit…

Mais non je ne m'empiffre pas, quand j'ai le temps j'essaie les choses qui me tiennent a coeur depuis un certain temps et n'ai pas forcément le temps dans l'immediat d'aller partout ! Mes gouts sont variés et d'un caf plus raffiné a un endroit plus cool et posé je prends le temps de m'y rendre et d'en faire des photos. Exemple j'ai pas eu le temps depuis cet hiver de retourner sur la gare saint sauveur et ses environs mais cest un des endroits de lille qui vaut le detour selon les expos qui s'y déroulent. Le tout cest d'avoir le temps et je gambade la ou ca me plait quand j'y passe par hasard..
Je n'ai pas besoin d'anonymes pour m'enseigner ce qu'est l'art et a quel point il s'ouvre sur le monde. Néanmoins merci de la critique j'essaierai d'en prendre compte pour la suite des articles

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...