octobre 12, 2009

design & stylisme culinaire


Stylisme culinaire : Mettre en valeur le plat par des associations de couleurs, la recherche d'une déco, un plan, un angle de vue photographique...






Le design culinaire, une vraie recherche sur le fond et la forme de l'aliment. Comment le revisiter ? Comment répondre aux nouvelles attentes des clientes ?
Rendre l'aliment ludique, le présenter sous des formes nouvelles, chambouler nos attentes et nos expériences. Tout reconcevoir. J'adore


4 commentaires:

Mathoo a dit…

Je vois que j'suis la première a avoir voté. =) Design culinaire, ça me parle, & ça me plait! Je trouve ça plus attirant, un plat présenté avec originalité. Ca émoustille mes papilles gustatives. :)

Barbara Malewicz a dit…

Merci de ta participation !
Je monte un exposé sur ce sujet, et c'est plus intéressant d'avoir aussi l'avis des gens :)

celine a dit…

mon école d'art propose un master de design de luxe, et on s'disait justement à la pause de midi qu'il serait bien qu'ils créent aussi un master en food design !

: )

Jess a dit…

Le design culinaire, s'il me parle, je ne sais pas, ça a une bouche, ça ? xD (Oui je connais la sortie)
Sinon, plus sérieusement, ça me fait penser à une belle assiette bien présentée qu'on a envie de dévorer dans la seconde, avec une petite touche de fantaisie et plein de couleurs !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...