avril 21, 2009

Weird food









3 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu, toujours aussi original, ton blog babou ^^ hou, tu vas en Turquie, bon voyage ^^ ha, ouais, puis demain, Disney, ces vacances sont ans doute les meilleures que l'on ait eu depuis le début de l'année ('fin je sais pas toi, mais moi, oui xD)(ouais, j'écris ce commentaire pour que tu te sentes moins seule :p) bisous babou, et bonnes vacances :D

nyny

Anonyme a dit…

heu, au fait, la première photo, elle représente quoi?? Oo ça me turlupine xD

nyny

Barbara Malewicz a dit…

Mince je pensais pourtant avoir posté un commentaire de réponse il ya quelques jours ..
je recommence xD Mes meilleures vacances ont surement été celles de Noel .. Et j'peux pas vraiment encore juger celles ci, a part du shopping, un max de révisions, et une super journée à disney, je n'ai pas foutu grand chose .. ^^ Maintenant que je pars en Turquie, j'attends de voir ce que ca donne :p
La photo représente une coupe de glace vanille, crème fouettée, morceaux de pommes façon tatin, coulis de caramel ... <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...